Nous le savons depuis quelques semaines, Kanye West déraille complètement et est en pleine folie. Même après avoir été sanctionné pour des propos antisémites, Ye va encore une fois beaucoup trop loin. Et pour cause, le rappeur a récemment avoué une certaine sympathie pour le dictateur fasciste Adolf Hitler.
Il y a quelques heures, Kanye West était invité pour le podcast de l’émission InfoWars présentée par le complotiste Alex Jones. Était également présent, le suprémaciste blanc Nick Fuentes. Autant donc dire que l’ambiance générale sur le plateau n’était pas au beau fixe. En effet, au cours de la discussion, l‘artiste américain a exprimé sa sympathie voire son admiration pour Adolf Hitler, figure centrale du nazisme, dictateur, antisémite, raciste….
À LIRE ÉGALEMENT : « AYA NAKAMURA DÉVOILE LE CLIP DE SON MORCEAU « SMS » [VIDÉO] ! »
Ainsi, voici ce que Kanye West a déclaré à propos de Hitler: « Je vois des choses positives aussi concernant Hitler. Ce mec (…) a inventé les autoroutes, a inventé le microphone que j’utilise comme musicien. On ne peut pas dire publiquement que cette personne a fait quoi que ce soit de bien, et j’en ai assez. J’aime Hitler. Les nazis ont fait de bonnes choses aussi. Nous devons arrêter d’insulter les nazis en permanence. (…) J’adore les nazis ».
Par ailleurs, le rappeur a notamment publié une image sur son compte Twitter où sont représentées une croix gammée entrelacée avec une étoile de David. Et sans surprise, le compte Twitter de Kanye West a été directement suspendu pour « incitation à la violence ».
Découvrir aussi...
-
Booba nous présente son burger, le DKR [Vidéo]
-
Alpha P dévoile l’EP « Welcome to the Pack » et explore de nouveaux horizons
-
Booba demande la revanche entre Baki et Doumbé et veux parier 50 000 € sur Baki
-
Le PSG condamné à payer 55 millions d’euros à Kylian Mbappé, mais le club refuse de payer
-
SCH s’exprime pour la première fois après la fusillade de la Grande-Motte