Kanye West se retrouve une nouvelle fois au centre d’une controverse majeure. Son ancienne assistante l’accuse de l’avoir droguée et violée lors d’une soirée privée organisée par P Diddy. Cet événement aurait eu lieu alors qu’elle travaillait encore sous sa direction. Bien que ces accusations aient suscité des questions, la situation semble divisée et de nombreuses voix s’élèvent pour commenter l’affaire.
À LIRE ÉGALEMENT : « Elon Musk dévoile Optimus, un robot domestique (Vidéo)«
Des accusations graves contre Kanye West
Selon les dires de la plaignante, les faits remontent à une soirée organisée par Diddy, une figure incontournable du rap américain, accusé maintenant d’agression et trafic sexuel. Elle accuse Kanye West de lui avoir fait consommer une substance inconnue avant de l’agresser sexuellement. « Pourquoi elle n’a jamais parlé de drogue de viol lorsqu’elle a porté plainte contre lui déjà en 2023 après avoir été virée sans indemnités ? Je ne crois pas les putes de OnlyFan, désolé 🤷🏻♂️ », commente un internaute, soulevant ainsi des doutes sur la véracité des accusations.
L’accusation, bien plus que grave, est accueillie avec prudence sur les réseaux sociaux. Certains estiment que cette affaire pourrait être un nouveau coup dur pour l’artiste. « La source reste à vérifier, mais si ces accusations sont confirmées, ça pourrait bien marquer le début du déclin définitif pour Kanye. Un autre scandale qui pourrait tout changer😬 » , a déclaré un internaute inquiet. D’autres, cependant, ne croient pas à cette version des faits. Ils estiment que l’accusation est fausse : « Impossible ce n’est pas le délire de Kanye West. », soutient un fan du rappeur.
Si ces accusations sont confirmées, elle pourrait marquer un tournant définitif dans la carrière de Kanye West. Déjà en proie à de nombreuses controverses, il pourrait cette fois-ci faire face à des conséquences encore plus graves tant sur le plan juridique que médiatique. De plus, l’industrie ne pardonne pas les actes d’agression sexuelle. On l’a bien vu avec le cas de P Diddy.
https://www.tiktok.com/@loumoni_actu_music/video/7402380178728455456?lang=cs-CZ
Découvrir aussi...
-
Pierre Palmade s’adresse aux victimes à son procès: « Je voudrais vous demander pardon »
-
Cédric Doumbè annonce une revanche contre Baki au Parc des princes pour 2025 [Vidéo]
-
Macron a demandé à DJ Snake de supprimer ses posts sur la Palestine [Vidéo]
-
Facebook propose un abonnement payant pour éviter le pistage
-
Koba LaD : le rappeur donne des nouvelles depuis la prison [Vidéo]