Kanye West et Bianca Censori bannis d’une compagnie de bateaux à Venise pour une fellation en public

Kanye West et Bianca Censori «bannis à vie» des navettes fluviales de Venise

Le 28 août dernier, Kanye West s’offrait un petit plaisir sur un bateau taxi en Italie.

L’ancien mari de Kim Kardashian est un grand habitué aux scandales. Depuis 2009 ou il s’est autoproclamé le nouveau « King of Pop » après le décès de Michael Jackson, il ne cesse d’enchainer les polémiques. Pourtant, depuis ses propos antisémites, le rappeur se faisait plus discret. En effet, en octobre 2022 sa collaboration avec Adidas a été annulée, à cause de ses propos antisémites. Durant cette même année, Kanye West avait publié une illustration représentant une croix gammée entrelacée avec une étoile de David. Twitter suspendait alors le compte du rappeur américain, pour « incitation à la violence ».

À lire également : « BOOBA CONCERNANT LA POLÉMIQUE SUR L’ABAYA : «CE PAYS EST CLAIREMENT ANTI ISLAM» ! »

Malgré ses innombrables polémiques et prises de paroles souvent problématiques, le rappeur a retrouvé l’amour dans les bras d’une jeune femme de 28 ans qu’il a épousé en cachette cette année.

Un couple à problèmes !

Cet été, la jeune femme était la cible de vives critiques à Florence. En effet, Bianca Censori se baladait en soutien-gorge pratiquement transparent. Le mannequin a été aperçue vêtue d’un collant couleur chair et d’un débardeur assorti, alors qu’elle faisait ses courses. De nombreux italiens ont réagi sur les réseaux sociaux en disant que sa tenue est « vulgaire » et « irrespectueuse ». Quant à son époux, il a été vu à de multiples reprises marchant pieds nus ou en chaussettes en Italie.

D’autre part, les vacances arrivent à leur fin pour la plupart, sauf pour le couple à polémiques. Cette semaine, alors qu’ils sont de passage à Venise, les deux tourtereaux ont envenimé la situation. Sur les images publiées par le Daily Mail, le rappeur est assis sur un bateau, le pantalon baissé. Quant à sa jeune compagne, elle donne l’impression de lui offrir un acte de fellation en plein air.

Kanye West et sa copine, que risquent-ils ?

Plusieurs internautes ont rappelé que cet acte d’« indécence publique » était passible d’une amende pouvant aller jusqu’à 309 euros, selon la Cour constitutionnelle italienne. Les vénitiens ont lancé des appels pour favoriser l’expulsion du couple suite à leur comportement « obscène et dégoûtant ».

Ce 4 septembre, un porte-parole de l’agence de location de bateaux Venezia Turismo Motoscafi s’est exprimé. Dans un communiqué adressé au Daily Mail Australia, la compagnie a affirmé qu’ils ne seraient « plus les bienvenues ». Ladite société a ajouté que les activités sexuelles du couple sont condamnables, et qu’elle « ignorait complètement » ces agissement sur le bateau avant la publications des photos.

« À bord, le conducteur devait surveiller la circulation et ne voyait pas ces obscénités. Si cela s’était produit, il aurait immédiatement débarqué et signalés les contrevenants aux autorités. ». Une amie du couple, présente sur la navette a également été accusée par Venezia Turismo Motoscafi. La société lui reproche d’avoir « obstrué la vue vers l’arrière du capitaine » pour qu’il ne puisse pas voir leur rapport.

À noter que Venezia Turismo Motoscafi est l’une des sociétés de bateaux privées les plus prisées de Venise. Plusieurs célébrités comme Jennifer Lopez et Ben Affleck s’y rendent souvent pour une escapade romantique.