Selon ses proches, Kanye West serait en situation d’addiction au gaz hilarant. Cette situation mettrait en danger le rappeur.
Kanye West « incapable de sortir de la musique »
Depuis quelque temps, Kanye West a connu une vague de boycott par les marques en raison de certains de ses propos tenus sur les réseaux. Il y a, par exemple, la marque Adidas qui a cessé toute collaboration avec le rappeur le 25 octobre 2022. Si certains dessinent une chute vertigineuse, celui-ci avait réussi tout de même à sortir des projets avec succès.
Pourtant, la carrière de Kanye West serait en danger selon l’un de ses proches. Le rappeur serait, en effet, tombé accro au gaz hilarant. En situation de dépendance, son dentiste lui fournit du protoxyde d’azote. Cette situation a rendu le rappeur « incapable de sortir de la musique avec succès. »
À LIRE ÉGALEMENT : « À cause des conditions du village olympique, un médaillé d’or italien dort dans un parc !«
La carrière du rappeur en danger
Si le rappeur US n’a pas la capacité de produire de la musique, cette addiction pourrait même mettre en danger la santé de Kanye West, au-delà de sa carrière musicale. Ces gaz hilarants peuvent causer des lésions cérébrales permanentes.
Si certains pensaient que les boycotts et la mise à l’écart de Kanye West allaient mettre un terme à sa carrière, il se pourrait bien que ce soient des problèmes de santé. Si l’information vient d’un proche, à voir si d’autres informations confirment cette addiction, voire de Kanye West.
Découvrir aussi...
-
« Le Comte de Monte-Cristo » en course pour représenter la France aux oscars de 2025
-
Lamine Yamal s’ambiance sur « Petit Génie » de Jungeli (Vidéo)
-
Koba LaD et Wejdene : leur fou rire dans l’émission Clique [Vidéo]
-
Koba LaD risque 20 ans de prison après son accident de la route meurtrier
-
Diddy condamné à payer 100 millions de dollars à un homme qui l’accuse de viol !