En clash avec de nombreux rappeurs, Booba s’est exprimé sur sa rivalité avec les deux rappeurs Nekfeu et Alpha Wann.
Booba « plie en deux » Nekfeu et Alpha Wann
Booba a une carrière longue comme le bras, et il ne s’est pas fait que des amis tout au long de cette carrière. Le nombre d’ennemis est aussi très long. Et lorsque Booba a un ennemi, il ne manque pas une occasion de le clasher sur les réseaux.
C’est ce que le rappeur vient tout juste de faire au sujet de deux de ses collègues, à savoir Nekfeu et Alpha Wann. Il a évoqué la rivalité avec ces derniers. Alors que son titre « Dolce Camara avec SDM a été certifié diamant, un internaute lui a demandé si Alpha Wann et Nekfeu pouvaient lui tenir tête. La réponse est claire : « Demande leur s’ils veulent jouer […] j’les plie en DEUX. »
À LIRE ÉGALEMENT : « Nathan Zanagar dévoile « EDA » son nouveau clip !«
« Ils savent pas rapper »
Booba s’est félicité de la certification diamant de son titre « Dolce Camara » en feat avec SDM. En plus de se moquer de Gims et de Dadju avec cette certification, il en a donc aussi profité pour se faire Nekfeu et Alpha Wann.
Au moment de la certification, Booba a été cash : « Ils peuvent pas faire ça, ils savent pas rapper ni Ninho ni Gims ni personne. » Alors, lorsque le fameux internaute a ramené Alpha Wann et Nekfeu dans l’affaire, le Duc en a aussi profité pour les clasher. Personne n’y a échappé.
Découvrir aussi...
-
« Le Comte de Monte-Cristo » en course pour représenter la France aux oscars de 2025
-
Lamine Yamal s’ambiance sur « Petit Génie » de Jungeli (Vidéo)
-
Koba LaD et Wejdene : leur fou rire dans l’émission Clique [Vidéo]
-
Koba LaD risque 20 ans de prison après son accident de la route meurtrier
-
Diddy condamné à payer 100 millions de dollars à un homme qui l’accuse de viol !