Kanye West: « Peuple juif, pardonnez à Hitler, laissez tomber »

Le très controversé rappeur Kanye West fait une nouvelle fois le tour des réseaux sociaux après une énième sortie. En effet, quelques jours après sa récente polémique à propos de son admiration et sympathie pour Hitler et les nazis, Ye appelle les juifs à « pardonner Hitler ».

Cette nuit, le rappeur s’est encore une fois attaqué à la communauté juive. Alors qu’il été invité pour une interview avec Gavin McInness qui n’est autre que le fondateur du mouvement américain néo-fasciste Proud Boys, Ye a complètement déraillé. Et pour cause, le chanteur s’est adressé à la communauté juive en leur demandant de pardonner Hitler: « J’aime les juifs, mais j’aime aussi les nazis. Vous ne pouvez pas imposer votre douleur à tout le monde. Peuple juif, pardonnez à Hitler, laissez tomber ».

À LIRE ÉGALEMENT : « MAES S’OFFRE DES AIR FORCE LOUIS VUITTON ET UNE RICHARD MILLE ! »

De surcroît, Kanye West ne s’en est pas arrêté là. Entouré également du suprémaciste blanc et négationniste Nick Fuentes, Ye a enchaîné les propos antisémites en accusant les juifs d’avoir sali la réputation d’Hitler. En outre, le producteur américain a notamment eu l’audace de comparer l’Holocauste à l’avortement : « L’Holocauste n’est pas le seul holocauste. Nous avons des avortements en ce moment. C’est de l’eugénisme. C’est un génocide. C’est un holocauste auquel nous avons affaire ».

Enfin, parmi de nombreuses allégations antisémites et hallucinantes lors de cette interview, Kanye West a réitéré ses propos concernant sa première polémique antisémite en assurant que les juifs contrôlaient les médias et la politique. Ainsi, le cas Kanye s’aggrave de jour en jour… « We miss the old Kanye, straight from the ‘Go Kanye ».

https://twitter.com/Kurrco/status/1599967753972031488?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1599967753972031488%7Ctwgr%5E808d32d1baaba54f5047af12d5ba368d77c75e6d%7Ctwcon%5Es1_&ref_url=https%3A%2F%2Fgenerations.fr%2Fnews%2Fmusique%2F71099%2Fkanye-west-demande-aux-juifs-de-pardonner-hitler