Un artiste qui n’a pas de gêne à montrer sa richesse. En effet, Maes, rappeur populaire s’offre des Nike Air Force X Louis Vuitton d’une valeur de 12.000 euros et une montre Richard mille. D’ailleurs, il a posté ses cadeaux fièrement sur les réseaux sociaux. Ses fans ont bien remarqués ses « bébés » comme il les appelle et n’ont pas hésités à réagir avec joie et humour sur les réseaux sociaux. Ainsi, c’est Noël avant l’heure pour l’interprète de « Fetty Wap« .
De plus, il s’agit d’une collaboration. Néanmoins, la valeur de ces deux objets est de 312.000 euros. En effet, la paire de Nike lui a été offerte mais il a bien acheté la montre. Toutefois, avec une carrière aussi prestigieuse, il est très sollicité par les marques en tant que ambassadeur. Surtout que il est connu aussi pour être l’ancien protégé de Booba. Donc, il s’affirme comme un artiste qui gagne bien sa vie.
À LIRE ÉGALEMENT : Coupe du monde : Image touchante d’Hakimi avec sa mère !
Maes : Bientôt une fin de carrière ?
Malgré tout, comme il le dit, l’argent ne fait pas le bonheur. En effet, outre ses collaborations et sa carrière à succès, il a d’autres projets et envies. D’ailleurs, il ne voit pas rester encore longtemps dans la musique. « J’ai dit dans l’album à Ziak : « Dans trois projets, je suis plus ici ». Sans compter celui-là. Ça veut dire là… Là c’est cadeau. Tranquille. Trois projets. Après, si ça se trouve, c’est de l’entertainment. Pour l’instant, viens on laisse trois projets, tranquille… Mais sérieusement, moi mon rêve… Mon rêve, ce que j’aimerais, c’est d’arrêter la musique à 30 piges. A 30 piges, j’envoie un dernier projet et fin ! Ce serait bien ».
Découvrir aussi...
-
Booba demande la revanche entre Baki et Doumbé et veux parier 50 000 € sur Baki
-
Le PSG condamné à payer 55 millions d’euros à Kylian Mbappé, mais le club refuse de payer
-
SCH s’exprime pour la première fois après la fusillade de la Grande-Motte
-
Koba LaD positif aux stupéfiants lors de son accident meurtrier
-
« Le Comte de Monte-Cristo » en course pour représenter la France aux oscars de 2025