Depuis octobre dernier, la carrière de Kanye West a pris un triste tournant. En effet, le rappeur s’est retrouvé au coeur de nombreuses polémiques après avoir proféré des insultes antisémites. Et aujourd’hui, à peine de retour sur Instagram, il fait encore parler de lui. Et pour cause, il révèle qu’il réapprécie les juifs grâce à la présence de Jonah Hill dans « 21 Jump Street ».
Ainsi, la fin de l’année 2022 aura été une véritable descente aux enfers pour Kanye West. Sa carrière a une première fois été mise en péril en octobre après son défilé à la Fashion Week de Paris. Ses mannequins et lui portaient des T-Shirt avec un slogan appartenant à l’extrême-droite: « White Lives Matter ». Mais c’est surtout suite à ses déclarations envers la communauté juive que Ye a précipité sa chute.
À LIRE ÉGALEMENT: « JAY-Z DEVIENT LE RAPPEUR LE PLUS RICHE AVEC UNE FORTUNE À 2,5 MILLIARDS DE DOLLARS ! »
Kanye West apprécie les juifs à nouveau grâce à Jonah Hill
En effet, Kanye West avait premièrement laissé sous-entendre lors d’une interview que « les juifs contrôlaient le monde ». Ensuite, il avait déclaré avoir une sympathie voire une admiration pour Hitler en affirmant qu’il aimait les nazis. Puis quelques jours après, Ye avait incité les juifs à pardonner Hitler. (C’est une liste non exhaustive des propos que le rappeur a tenu mais il y a malheureusement eu d’autres paroles et actions controversées).
Et aujourd’hui, l’interprète de « Runaway » a de nouveau frappé. Alors qu’il vient de reprendre son compte Instagram, Kanye West a publié sa première publication qui est la suivante: « Regarder Jonah Hill dans « 21 Jump Street » m’a fait apprécier les juifs à nouveau. Personne ne devrait se mettre en colère contre une ou deux personnes et transformer cela en haine envers des millions de personnes innocentes. Aucun chrétien ne doit être qualifié d’antisémite sachant que Jésus est juif. Merci Jonah Hill, je t’aime ».
Découvrir aussi...
-
Booba demande la revanche entre Baki et Doumbé et veux parier 50 000 € sur Baki
-
Le PSG condamné à payer 55 millions d’euros à Kylian Mbappé, mais le club refuse de payer
-
SCH s’exprime pour la première fois après la fusillade de la Grande-Motte
-
Koba LaD positif aux stupéfiants lors de son accident meurtrier
-
« Le Comte de Monte-Cristo » en course pour représenter la France aux oscars de 2025