Kanye West : Un DJ rate son set et il lui donne un coup de casque de moto [VIDÉO] 

Kanye West fait partie de ses artistes qui n’ont pas une grande patiente. Et la dernière anecdote que confie Dj Aktive le confirme bel et bien. En effet, lors de sa tournée Glow In The Dark Tour en 2009, il révèle que Kanye West lui donne un coup de casque de moto. La raison est simple, le DJ a raté ses scratches

Effectivement, c’est à la fin des années 2000 que le rappeur lance la tournée Glow In The Dark Tour. Il joue notamment une date au Met Gala de New-York. On y retrouve notamment la chanteuse Rihanna. Et c’est lors de cette fameuse date, que DJ Active reçoit un coup de casque de la part du rappeur. 

À LIRE ÉGALEMENT: Koba LaD annonce l’arrivée d’un nouvel album pour 2023 

En effet, il déclare: « J’étais sur la tournée [808s and Heartbreaks] en 2009. Rihanna était présente, c’était au Met Gala à New York. Je faisais mes scratches lors du soundcheck et il m’a dit : « Yo, quand tu fais ces scratches, j’ai besoin que ça sonne comme A-Trak. ». Cette demande permet à Kanye est de retrouver ce fameux son dans son titre “Gold Digger”

Cependant, le DJ se loupe et il n’en faut pas plus pour que Kanye West perde patiente. En effet, il se confie et déclare: « Il voulait que les scratches soient parfaits sur Gold Digger ! Il était genre : « Non, non, non, je veux que tu sonnes comme ceci. « Get-get-get down, get-get-get down, get down ! » Et j’ai loupé le dernier « Get down ». On était sur scène à porter des casques de moto, parce qu’il ne voulait pas que le public arrive à voir nos visages. Tout le monde portait un casque ! On transpirait du visage. Je relève ma visière, il arrive vers moi en colère : « Je t’ai dit de ne pas louper les scratches ! Qu’est-ce qu’il s’est passé ? »

Le DJ révèle que c’est alors que le rappeur lui donne un coup de casque. Effectivement, il explique que Kanye West lui donne un coup de tête alors qu’il porte encore son casque. Le présentateur du post cast où le DJ raconte l’anecdote est tout simplement stupéfait. Il déclare notamment: « Il t’a mis un coup de tête alors qu’il portait un casque ? Je lui aurais botté le cul ! C’est un truc qu’on voit dans le catch, c’est quoi le problème ? »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.