Koba LaD annonce l’arrivée d’un nouvel album pour 2023 

Koba LaD annonce officiellement la sortie de son prochain album. En effet, c’est sur ses réseaux sociaux qu’il annonce la bonne nouvelle à ses fans. Après une année plus que chargée, le rappeur sera de retour en 2023 avec un nouvel opus

Effectivement, c’est en décembre dernier que le rappeur dévoile sa mixtape Cartel Vol.2. Celle-ci se compose notamment d’un casting cinq étoiles. On retrouve à ses côtés Jul, Naps, MHD ainsi que Green Montana et Jozii. Le rappeur collabore également sur le fameux Classico Organisé de Jul. Et plus récemment on le retrouve en compagnie de Ashe 22 sur le morceau “Sombre”

À LIRE ÉGALEMENT: Damso : un morceau de 2008 refait surface et c’est une pépite [VIDÉO] 

Début février, Koba LaD annonce également qu’il se lance officiellement dans les NFT. En effet, c’est sur ses réseaux sociaux qu’il dévoile se lancer dans cette nouvelle aventure. Il poste un vidéo dans laquelle il explique que tout ceux qui investissent dans ce projet ont de nombreux avantages et cadeaux. Pour le moment on ne connait pas encore la date de sortie pour la Genesis Collection

Aujourd’hui le rappeur fait de nouveau parler de lui. Effectivement c’est sur ses réseaux sociaux qu’il annonce le report de ses 7 concerts à la Cigales. Rappelons que le premier devait se tenir dans seulement deux jours. En effet, dans la légende ce poste il déclare notamment: “We la famille devant l’incertitude qu’a fait peser la situation sanitaire jusqu’à très récemment sur le début de de mes 7 Cigales en mars”. Il ajoute également “avec ma production on a préféré décaler cette série à tout début 2023, pour la faire coïncider avec mon nouvel album et offrir aux fans un événement encore plus fort. Les billets déjà achetés restent valables pour les nouvelles dates, date par date correspondantes”

Avec cette annonce le rappeur annonce officiellement l’arrivée de son prochain opus pour le plus grand bonheur de ses fans. Cependant, certains internautes expliquent ne pas comprendre réellement pour reporter ses dates à la Cigale. En effet, beaucoup expliquent qu’au vue de l’évolution de la situation il peut faire ses concerts. Par ailleurs, des internautes déplorent également apprendre seulement deux jours avant son concert que celui-ci est annulé. Quoi qu’il en soit, Koba LaD sera bel et bien de retour l’année prochaine avec un nouvel opus. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.