Samedi soir, le Real Madrid a remporté sa première coupe nationale depuis 2014 face à Osasuna 2-1. Avec ce trophée, Karim Benzema rejoint Marcelo parmi les joueurs les plus titrés du club. Celui qui a gagné le Ballon d’or cette année est sur les plus hautes marches du Real.
Ce trophée échappe aux Madrilènes depuis 2014. Maintenant la Coupe du Roi va pouvoir être posée à côté des nombreuses autres coupes qu’a gagnées le club. Elle s’ajoute aux 24 autres détenues par Karim Benzema. Le français entre de plus en plus dans l’histoire du club espagnol. Il rejoint ainsi le brésilien Marcelo, un des joueurs les plus titrés du club. «¡EL REY!», voici le nouveau surnom donné à KB9 après la victoire.
À LIRE ÉGALEMENT : Nike collabore avec l’Inter Milan sur la Air Max 97 [PHOTO] !
Benzema, Camavinga : la touche française
Pour certains, le palmarès se construit sur des années. Remporter une Ligue des Champions est le rêve de tout footballeur mais prend énormément de temps. Un joueur va à l’encontre de ce parcours. Eduardo Camavinga a tout gagné au Real, en seulement 2 ans. Il n’aura pas à attendre comme Toni Kroos qui a attendu ce trophée depuis son arrivée au club. Les français ont marqué et marquent encore l’histoire du club, une fierté pour notre pays.
Découvrir aussi...
-
Un proche de Nasdas fait une blague raciste à un enfant, Kaaris réagit violemment [Vidéo]
-
Booba s’attaque à Mbappé après l’élimination du Real Madrid
-
Birkin à 190 000 € : toute la vérité sur les coûts des produits de luxe fabriqués en Chine
-
Sony travaille sur un nouveau projet, une PS6 portable
-
Sony prend une « décision difficile », le prix de la PS5 augmente