Une fête d’anniversaire qui a mal fini ! Alors que le chanteur Usher a organisé les 34 ans de Chris Brown au State Rock City, une bagarre aurait éclaté entre les deux. La cause serait due à la présence de Teyana Taylor avec qui Chris Brown aurait eu des différends dans le passé.
Connu pour ses certains excès de violence, Chris Brown ajoute une histoire de plus à son palmarès. Lors de sa fête d’anniversaire organisée par son ami Usher, le chanteur voit arriver Teyana Taylor pendant la soirée. Alcoolisé, Chris Brown commence alors à s’approcher de façon agressive de la chanteuse. Usher va alors raisonner son ami, en vain. Après certaines insultes envoyées à Teyana Taylor, Chris Brown sort de l’établissement accompagné de son équipe et de Usher. Selon des témoins, une bagarre aurait éclaté entre les deux amis et la star du R&B aurait terminé le nez en sang.
À LIRE ÉGALEMENT : Le Duc clashe Gims qui se retrouve dans une polémique après avoir donné le biberon à un bébé félin !
Chris Brown & Teyana Taylor : Les tensions
Les tensions entre les deux artistes remontent en 2022 durant les American Music Awards. Chris Brown devait performer pour un hommage à Michael Jackson. Malheureusement, la performance a été annulée. Teyana Taylor, qui devait participer à cet hommage, s’est désistée à la dernière minute à cause d’autres engagements.
Découvrir aussi...
-
Booba demande la revanche entre Baki et Doumbé et veux parier 50 000 € sur Baki
-
Le PSG condamné à payer 55 millions d’euros à Kylian Mbappé, mais le club refuse de payer
-
SCH s’exprime pour la première fois après la fusillade de la Grande-Motte
-
Koba LaD positif aux stupéfiants lors de son accident meurtrier
-
« Le Comte de Monte-Cristo » en course pour représenter la France aux oscars de 2025