Une convocation intrigante. Le ballon d’or 2022 Karim Benzema est convoqué à l’Assemblée Nationale par une commission parlementaire. En effet, cette dernière souhaite l’interroger lui et d’autres joueurs sur les défaillances de la FFF. Néanmoins, vivant à l’étranger, il n’a pas l’obligation de s’y rendre, contrairement à d’autres comme Laurent Blanc.
En juillet dernier, la députée écologiste Sabrina Sebaihi a lancé cette commission. En outre, elle s’interroge sur les scandales de violences sexuelles, de discriminations, de corruption et de racisme dans le sport. Dès lors, elle a demandé à plusieurs grands noms de venir s’exprimer à ce sujet. Ainsi, durant les prochaines semaines, elle devrait entendre plus d’une quinzaine de sportifs.
À LIRE ÉGALEMENT : «GRAYA ATTAQUE NAPS ET L’INSULTE DE « GROSSE TROMPETTE »»
Karim Benzema convoqué suite à son accusation contre Deschamps !
On se souvient de l’affaire de la s*xtape de Valbuena. En effet, suite à cela, Karim Benzema avait accusé Didier Deschamps d’avoir cédé à une partie raciste de la France. Or, la députée écologiste a donc décidé de le convier à l’Assemblée Nationale pour s’expliquer notamment sur son accusation et l’état de la FFF. Cependant, on ne sait pas à l’heure actuelle si le ballon d’or se rendra au rendez-vous.
Découvrir aussi...
-
Le réalisme de GTA 6 va « épater les gens » selon l’ancien développeur
-
Booba tacle Damso pour son dernier morceau catastrophique
-
Damso est de retour avec un nouveau single intitulé « Chrome »
-
Young Thug libéré, son avocat a réussi à le faire sortir de prison
-
Cyril Hanouna à son chroniqueur : « Quand je parle, on se tait ». Booba réagit [VIDÉO]