Booba Maeva Ghennam

Maeva Ghennam avoue qu’elle ne se protège pas, Booba réagit : « Quel personnage immonde » [Vidéo]

Le rappeur Booba fait la chasse aux influenceurs ! Depuis quelque temps, le rappeur du 46 ans met en lumière les actes néfastes des personnes de la télé-réalité sur les réseaux sociaux. Maeva Ghennam a scandalisé Booba concernant sa contraception.

Booba et les influvoleurs !

Le Duc de Boulogne combat fortement les influenceurs qui trompent leur communauté. Booba fait une croisade contre ces personnes de la télé-réalité qui arnaquent en vendant des produits frauduleux ou contrefaits auprès de leurs fans souvent très jeunes. Le rappeur a d’ailleurs dénoncé le dropshipping malhonnête de Dylan Thiry et a pointé du doigt les escroqueries de la manageuse des influenceurs, Magali Berdah.

La croisade de Booba a eu des échos au gouvernement. En effet, il y a désormais une loi contre les influenceurs encadrant leur activités commerciales sur les réseaux sociaux. L’artiste veut faire ouvrir aux gens concernant le comportement problématique des influenceurs. Maeva Ghennam, héroïne des Marseillais, en prend pour son grade.

À LIRE ÉGALEMENT: « Ninho devient le 1er rappeur français de l’histoire à obtenir 4 disques de Diamant. Le plus récent « JEFE » certifié diamant »

Maeva Ghennam est un « personnage immonde » pour Booba

Booba est en conflit avec beaucoup de personnes. Sur les réseaux sociaux, il réagit régulièrement aux provocations de Maes. Le Duc de Boulogne déverse aussi sa haine sur certains influenceurs. Dernièrement, le rappeur a témoigné son dégout envers Maeva Ghennam. Cette dernière a révélé dans une vidéo qu’elle avait avorté de nombreuses reprises. D’ailleurs, elle a déclaré qu’elle etait tombée en enceinte six fois sans prendre de contraception.

Face à ses propos polémiques, Booba est sorti du bois pour dénoncer le comportement de Maeva Ghennam envers la jeunesse. Sur le réseaux sociaux X, le rappeur a reposté la vidéo en lynchant l’influenceuse qui est « un personnage immonde ». Le Duc de Bologne ne veut pas arrêter son combat contre les influenceurs qui donnent une mauvaise image de la société.