Karim Benzema ouvre les portes de son dressing [Vidéo]

Les footballeurs stars s’exposent beaucoup sur les réseaux sociaux. Ils mettent en place de vraies stratégies afin de se montrer sous leur meilleur jour en dehors du terrain. Les marques misent beaucoup sur l’influence des sportifs, ainsi certains deviennent des vrais icônes de la mode. Benzema fait partie de cette catégorie de joueur. Le numéro 9 du Real Madrid poste énormément de photos sur son compte Instagram où il est suivi par 34 Millions de personnes. Beaucoup de fans s’inspirent des tenues du footballeur.

Depuis quelques semaines KB9 partage sa vie privée avec ses fans sur sa chaîne YouTube. Hier, il a posté l’épisode 4 de sa mini série. Dans cet épisode l’ancien international français grand passionné de mode nous ouvre les portes de son dressing. Il nous présente ensuite quelques pièces importantes qui composent ses tenues. Des tee-shirts aux sneakers en passant par la maroquinerie, Benzema a du goût et s’offre des pièces onéreuses de chez Dior, Louis Vuitton, Balenciaga, Hermès mais aussi des marques moins connues et plus techniques comme Arctic.

Benzema continue de s’exposer sur les réseaux sociaux, pour son style c’est un sans-faute comme sur le terrain depuis des années. Concernant le foot il sera de retour en Liga ce dimanche face à l’Athletic Bilbao.

By Hugo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Radio Arts-Mada - "Besoin des artistes"