Booba se considère comme le meilleur rappeur français et tacle Rohff

À la suite du tweet d’un journaliste parisien au sujet des classiques du rap français dans lequel il plaçait Rohff devant Booba, ce dernier a répondu à sa manière.

Deux immenses carrières

Si la position de numéro 1 sur le ring des classiques du rap français est source de nombreuses discussions, il n’en est rien pour savoir les deux noms qui alimentent les débats. La planète foot a Ronaldo et Messi, là où le rap français voit deux autres monstres s’opposer, Booba et Rohff. Les deux rappeurs font partie de l’histoire du rap français. Le premier est la référence de longévité dans le rap. Près de 20 ans au sommet et ce grâce à une régularité monstrueuse et une capacité à se réinventer encore plus développée. De l’autre côté, Rohff, considéré par beaucoup comme le rappeur possédant le plus de classiques dans le rap français. Son âge d’or dans les années 2000 aura mis tout le monde d’accord. Enchaînant les classiques à cette période, le rappeur francilien n’aura pas réussi à assurer la transition vers un rap nouveau. Quoi qu’il en soit, les deux rappeurs auront marqué l’histoire, de quoi alimenter les débats à jamais.

Booba répond à sa manière

Il y a quelques jours, Alex Jaquin, journaliste pour RMC Sport, donnait son avis sur les classiques du rap français. Pour lui, aucun doute, c’est bel et bien Rohff qui possède le plus de classiques comme il le fait comprendre dans son tweet : « Sur le ring des classiques du rap français, Rohff et Booba arrivent en finale. Mais pour moi, c’est Rohff qui éteint la lumière en partant. ». De quoi attirer l’attention de Booba qui n’a pas tardé à répliquer, avec une réponse claire et nette : « Il a éteint la lumière en partant et il a sorti les poubelles, #leducresteleduc ». Sans grande surprise, Booba se considère donc comme l’artiste ayant le plus de classiques dans le rap français, de quoi relancer encore une fois un débat interminable.

By Mohamed.R

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *