Karim Benzema repart avec 3 nouveaux trophées sous le bras !

Hier soir se déroulait le gala des trophées du quotidien espagnol Marca. À cette occasion, le joueur français Karim Benzema est reparti avec les bras chargés puisqu’il a reçu de nombreuses distinctions. Et pour cause l’attaquant du Real Madrid s’est vu attribué trois trophées et pas des moindres !

Faisant partie des grands favoris pour le Ballon d’Or qui se déroulera le 17 octobre prochain, Karim Benzema se console en attendant avec l’arrivée de trois trophées: le trophée Pichichi, en tant que meilleur buteur du championnat (avec 27 buts), le trophée Alfredo Di Stéfano pour le meilleur joueur de la saison 2021-2022 en Liga et enfin le titre du meilleur joueur de la saison attribué par les supporters. Une soirée qui se termine sur une note plus que positive pour le joueur tricolore !

À LIRE ÉGALEMENT : « COUPE DU MONDE 2022 : GOOGLE ANNONCE LA FINALE FRANCE-BRÉSIL. UNE ERREUR SURPRENANTE ! »

Des récompenses bien méritées

Par ailleurs, Karim Benzema s’est exprimé à la suite de ses récompenses: « Je suis très fier de mon travail. Cette année va être difficile, avec beaucoup d’envie. Je veux toujours faire plus que ce que j’ai fait auparavant. Et « plus » signifie gagner la Liga, marquer beaucoup de buts et le plus important pour moi : prendre du plaisir sur le terrain et que les gens s’amusent quand ils viennent nous voir, car nous jouons pour eux ».

Avant d’ajouter en référence au trophée Alfredo Di Stéfano: « Di Stéfano m’a toujours conseillé de croire en mon rêve et de profiter de chaque moment au Real Madrid. Et c’est ce que je fais dans chaque séance d’entraînement et chaque match. Je me sens très à l’aise et j’ai la chance de jouer pour le meilleur club du monde ».

Alors qu’il était absent pendant près de trois semaines à cause d’une blessure à la cuisse, Karim Benzema a repris l’entraînement hier et a notamment déclaré : « Je vais bien. Je suis revenu avec l’équipe aujourd’hui et je me sens bien. J’ai hâte d’être au match de dimanche. Je suis prêt à jouer ».