Kendji Girac dévoile le clip de “Bebeto” accompagné de Soolking

Soolking avait choqué les auditeurs de rap Français en 2018 sur le Planète Rap de Fianso. L’artiste fraichement débarqué d’Algérie a réalisé l’une des plus belles performances en live de l’histoire de l’émission en interprétant “Guérilla” pour la première fois. Depuis, le morceau est devenu un hit et Soolking a fait du chemin. Signé chez Affranchis music, le membre d’Africa Jungle est désormais une référence dans son genre. Respecté pour son timbre de voix et sa mélodie hors-pair son succès dépasse le monde du rap.

L’une des preuves de ce succès est sa récente collaboration avec Kendji Girac sur son dernier album intitulé “Mi Vida“. En effet, le chanteur l’a invité sur le morceau “Bebeto” dont le clip est sorti cette semaine. Réalisé par Alexandre Moors, les deux jeunes hommes y chantent leur gout pour le soleil et la musique. Le clip respire l’été et la bonne humeur. On peut également apercevoir Kendji taper dans un ballon de foot. Le morceau a pour titre le nom d’un joueur de football Brésilien vainqueur de la coupe du monde 1994 en formant un duo redoutable avec Romario. Il est donc normal que le ballon rond apparaisse.

Brésil, soleil, Algérie et musique gitane, “Bebeto” de Kendji Girac et Soolking a tout du hit de l’été. Le morceau est disponible partout.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *