Apparu sur le titre « Heat » de la compile « 13 Organisé », Keny Arkana avait enjouée le public. L’artiste très engagée qui n’a pas peur de dire tout haut ce qu’elle pense, revient, comme annoncé il y a peu, au devant du rap français. C’est avec le morceau « J’sais pas faire autrement » que la chanteuse marseillaise fait son retour. Ces textes tombent au bon moment, aux vues des circonstances actuelles du pays.
Keny Arkana nous prépare de manière authentique avec le premier d’une lignée de clip pour son prochain album « Exode », d’après son sous-titre du morceau : « Avant l’exode #1 ». Cette renaissance musicale a été composé par le marseillais Skenawin Music, avec un clip de Flo Lalanne, réalisé dans le 6ème arrondissement de sa ville natale. On découvre le même flow qui a marqué son succès mais sur une prod d’aujourd’hui, l’artiste n’a pas arrêté d’évoluer malgré les 3 années écoulées depuis « L’esquisse 3 », son dernier projet.
Pour le moment aucune date n’est connue pour le prochain album de la chanteuse militante. Mais l’on peut d’ores et déjà s’attendre à des textes loins des conventions traditionnelles. Le tire « J’sais pas faire autrement » est disponible sur toutes les plateformes de téléchargements.
Découvrir aussi...
-
Gazo réalise un démarrage record avec son album Apocalypse
-
Booba traite SCH de « Pookie » autour de l’affaire de la fusillade
-
Maes a annulé son concert de décembre à Paris à l’Accor Arena
-
Gazo annonce déjà un nouveau projet pour 2025
-
Tayc donne rendez-vous à Booba dans les loges pour faire une photo. Le duc le traite de « satanique »