Khaby Lame donne son avis sur le rap français, Alonzo est son préféré  [VIDÉO]

Khaby Lame est le tiktokeur le célèbre au monde. Dans un entretien avec Versus Rap de GQ, il donne son avis sur le rap français. Même s’il ne semble pas comprendre les paroles il apprécie énormément le rap français. 

En effet, dans cet entretien Khaby Lame est très élogieux concernant le rap français. On peut notamment le dire « Super », « géniale »ou  « ça déchire ». Lorsqu’il voit le clip “DA” de Shay, il bouge et semble apprécier la musique. Il qualifie notamment l’artiste de “Bella”. Il n’oublie pas pour autant de souligner sa performance musicale. 

À LIRE ÉGALEMENT: Khaby Lame : les fans découvrent sa voix et sont sous le choc

Khaby Lame semble également fortement apprécier Orelsan. Et notamment son morceau “La Quête”. En effet, on peut le voir fredonner l’air de son titre. Concernant le clip, il confie être surpris. Effectivement, il déclare: « Au début, je pensais qu’il s’agissait d’une publicité ».Cependant le rappeur qu’il préfère est Alonzo et notamment son morceau “Plaqué 13”. Il déclare à ce propos: « c’est plus mon style, j’écoute cette musique ».

Grand adepte de rap, il valide également Kalash et son morceau “Tombolo”. Cependant, il déclare que le morceau “911” de Damso n’est pas son genre. Cependant, il déclare que c’est une belle chanson. De tous les morceaux qu’il écoute, un seul ne semble pas être à son goût. En effet, il reste de marbre quand il écoute “Pas de limite” de Chilla. Il reste malgré tout bienveillant et déclare:  « Bon rythme ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.