Khaby Lame : les fans découvrent sa voix et sont sous le choc

Khaby Lame est la plus grande star de TikTok . En effet, à tout juste vingt-deux ans, il est la personne la plus suivie sur la plateforme. Sa particularité est qu’il ne parle jamais dans ses vidéos. Cependant, aujourd’hui les internautes découvre la voix du jeune homme dans sa récente interview. 

Il y a quelques jours Khaby Lame atteint l’incroyable cap des  140 millions d’abonnés sur TikTok. Khaby Lame dépasse ainsi la célèbre américaine Charli D’Amelio. À travers ses vidéos muettes il se moque des comportements inutilement complexes. Aujourd’hui pour la première fois, le public découvre sa voix et c’est le choc. 

À LIRE ÉGALEMENT: Khaby Lame est la personnalité la plus suivie au monde 

En effet, suite à cet entretien de nombreux internautes sont sous le choc. On peut notamment lire:  « Le frère a activé le chat vocal », « Sa voix, la première fois.. Qu’est-ce qu’il raconte ? ». Beaucoup comment également que c’est la première fois que l’on entend sa voix. Khaby Lame explique qu’il souhaite rester silencieux pour toucher un large public. En effet, il déclare: « La gestuelle est venue par hasard, mais pas le silence. J’ai réfléchi à un moyen de toucher le plus grand nombre de personnes possible. Et le meilleur moyen était de ne pas parler. Peut-être que mes expressions faciales sont drôles et qu’elles font rire les gens. Cette simplicité fait rire les gens et j’adore ça. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.