Fresh dévoile le clip tant attendu de “Chop” [CLIP] 

Fresh se classe en première position des titres les plus écoutés la semaine dernière. Le rappeur frappe très fort avec son morceau “Chop”. Aujourd’hui il dévoile le clip tant attendu de son titre à succès. 

Rappelons que Fresh est le grand gagnant de la compétition de Nouvelle École. Cette émission part à la recherche de la nouvelle pépite du rap. On retrouve notamment Shay, Niska et SCH dans le jury. Après plusieurs semaines de compétitions c’est finalement Fresh Lapeufra qui remporte la compétition. Lors de la finale, il réalise une superbe performance avec son morceau “Chop”

À LIRE ÉGALEMENT: Nouvelle École: la saison 2 confirmée, les castings commencent 

Depuis la diffusion de l’émission son morceau connait un véritable succès. En effet, c’est un véritable carton. Le morceau se hisse notamment à la première place du top streaming. Aujourd’hui Fresh dévoile le clip du morceau. À la réalisation on retrouve SANK-Daynight. Le clip s’harmonise parfaitement avec le morceau. On retrouve l’énergie qui caractérise Fresh. Le même jour, il dévoile également son premier EP Bientôt à l’abri. On vous laisse découvrir le clip juste ici: 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.