Alors que le combat entre Doumbè et Baki a lieu le 7 mars, on vient d’apprendre que Khamzat Chimaev sera présent dans le clan Baki.
Chimaev présent pour épauler Baki
Un combat commence bien avant de rentrer dans la cage. L’adage est vrai pour tous les sports, mais cela l’est encore plus pour les sports de combat. Réussir à disposer d’un ascendant psychologique est une source de force supplémentaire, voire qui peut permettre de remporter le combat avant même de l’avoir débuté. Pour l’instant, à deux jours de l’affrontement, les piques sur les réseaux vont bon train. Cédric Doumbè y va de ses vidéos ironiques pour se moquer de son adversaire. Dernière en date, ce dernier a sorti une vidéo sur sa chaîne YouTube où il dit avoir réservé un lit et la meilleure chambre de l’hôpital de la Pitié-Salpêtrière. On le voit même habillé en docteur.
Pour intimider Doumbè, du côté de Baki, moins de montage, mais plutôt une présence. En effet, Khamzat Chimaev sera bien présent dans le clan de Baki pour le soutenir. Le média CultureMMA annonce que Baki s’est entraîné avec Chimaev et que ce dernier sera aussi présent le 7 mars.
À LIRE ÉGALEMENT : « DOUMBÉ RÉSERVE UNE AMBULANCE ET UN LIT D’HÔPITAL POUR BAKI [VIDÉO]«
Un soutien non négligeable pour Baki
Même si le combat est bien Baki contre Doumbè, avoir Chimaev et des soutiens de poids n’est pas négligeable. Cela peut jouer en termes d’ascendant psychologique, d’autant plus que ces deux-là se sont entraînés ensemble en vue du combat.
Par le passé, Cédric Doumbè avait d’ailleurs déclaré qu’il avait la capacité de battre des combattants comme Usman ou… Chimaev. Ce 7 mars, ce sera un combat entre les deux, mais par Baki interposé.
Découvrir aussi...
-
Elon Musk dévoile Optimus, un robot domestique (Vidéo)
-
Ninho annonce sa fin de carrière avec son « avant-dernier » album
-
Le rappeur Ranox dévoile « Dans la Calle » son nouveau clip [Vidéo]
-
Lady Gaga déçu par les critiques sur son nouveau film, elle visait les oscars
-
Dieg balance son nouveau single « Aldina » disponible partout !