Après Damso ces derniers jours, c’est désormais Koba LaD qui a eu droit aux foudres de Booba sur les réseaux. Koba LaD lui a répondu.
Un affrontement sur les réseaux
Le rap, ce sont aussi des clashs, et Booba n’est pas en reste à ce niveau. Dernièrement, il a violemment insulté Damso avec qui il est en embrouille depuis pas mal de temps. Cette fois-ci, c’est un autre jeune rappeur que le duc de Boulogne a décidé d’attaquer, mais ce dernier a, quant à lui, répondu pour un enchaînement de clashs sur les réseaux sociaux des deux rappeurs.
Booba a répondu à un Tweet de Koba LaD écrivant : « Ta fille la fd* trou du cul va. » Le duc a simplement écrit : « Ça montre bien la p’tite baltrin*** que t’es ! » Tout ne s’est pas arrêté là puisque Koba LaD a répondu : « Sa c’est pas moi mais moi jv t’botter gamin. » Ultime réplique de Booba, un photomontage de Koba LaD en Télétubbies légendé : « Ça va déjà il a pas dit croivez » avec comme réponse de Koba : « T’en a v*oler combien en 1 an ? »
À LIRE ÉGALEMENT : « GRIZZ7134 DÉVOILE SA NOUVELLE MIXTAPE INTITULÉE « PURRRRPLE CAMO VOL.1 »«
Koba LaD nie le premier Tweet
Si les deux hommes ne s’entendent pas, ils profitent tous deux de leur nouveau projet. « Ad Vitam Aeternam » et « Frères ennemis ». Pourtant, observer les chiffres de son album et travailler sur la suite ne sont pas incompatibles avec lancer quelques attaques à ses homologues de temps en temps.
De plus, il n’est pas impossible que le clash continue, même si Koba LaD semble nier le tout premier tweet sur la fille de Booba et source de tout ce clash.