Kim Jong-un serait mort après une chirurgie cardiaque bâclée

D’après le média américain TMZ, le dirigeant de la Corée du Nord, Kim Jong-un serait décédé à cause d’une opération cardiaque ratée. C’est ce qu’ont rapporté les médias japonais et chinois. En effet, la Chine a envoyé une équipe médicale pour vérifier si le dirigeant est vraiment mort. L’un des proches du ministre chinois des affaires étrangères a annoncé via son blog que Kim Jong-un est bel et bien mort. Selon les médias japonais, le dictateur serait dans un état végétatif après cette fameuse opération cardiaque.

À ce sujet, depuis des semaines, le dirigeant n’a fait aucune apparition publique. Les fans s’inquiètent de son état de santé. En effet, la chaîne de télévision CNN a rapporté également que le dictateur serait mal au point. Au cas où Kim Jong-un serait officiellement mort, sa sœur Kim Yo-jong prendrait le pouvoir du pays en tant que chef suprême.

Pour l’instant, ce sont simplement des informations venant des médias chinois et japonais. Rien n’est officiel. La probabilité de survie est très faible selon le média américain TMZ qui soupçonne la mort du célèbre dirigeant.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Radio Arts-Mada - "Besoin des artistes"