6ix9ine fait une demande spéciale au juge

6ix9ine est sortit de prison grâce à la crise du Coronavirus. Le New Yorkais n’est pourtant pas libre de tous ses mouvements. En effet, il est assigné dans sa résidence, de plus son avocat a déclaré qu’il ne ferait plus de troll sur les réseaux. Malgré tout, 6ix9ine s’est déjà fait remarquer sur les réseaux en répondant notamment à un post officiel de la police de Los Angeles qui incite à dénoncer les citoyens ne respectant pas le confinement. Une blague de mauvais gout, rappelons que l’artiste au cheveux multicolores a dénoncé tous les membres de son ancien gang lors de son procès.

6ix9ine ne s’arrête pas là. Il a récemment signé un contrat de 10 millions de dollars pour deux albums avec le Label 10K Project. Il s’est donc mit immédiatement au travail et a fait une demande un peu spéciale au juge, il souhaiterait tourner des clips afin de promouvoir sa musique. Pour ne pas sortir de chez lui et ainsi respecter son assignation à résidence Tekashi 69 aimerait avoir le droit de tourner deux heures par semaine dans son propre jardin.

Le retour de 6ix9ine fait beaucoup de bruit. Les auditeurs sont curieux de savoir ce qu’il pourrait proposer après avoir autant fait parler de lui. Son retour est imminent.

La source : https://www.vulture.com/2020/04/tekashi-69-jail-release-backyard-music-videos.html

By Hugo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Radio Arts-Mada - "Besoin des artistes"