Kim Kardashian embauche un pianiste pour réveiller ses enfants tous les matins [VIDÉO]

En cette période de fin d’année, Kim Kardashian décide de réserver une belle surprise à ses enfants. En effet, la star s’offre les services d’un pianiste professionnel afin de réveiller ses enfants en douceur tous les matins. 

Kim Kardashian vit définitivement dans un autre monde. Effectivement, tout ce mois décembre elle s’offre les services d’un pianiste professionnel, il s’agit de Philip Cornish. Le but est de réveiller tous les matins ses enfants avec cette douce musique. C’est sur réseaux sociaux, que Kim révèle cette information. En effet, elle déclare:  « Bonjour ! Chaque matin durant le mois de décembre, Philip Cornish va venir jouer des chansons de Noël au piano pour réveiller les enfants. North, 8 ans, Saint, 6 ans, Chicago, 3 ans et Psalm, 2 ans.”. On connait notamment le pianiste car il joue dans la Sunday Church de Kanye West, le père de ses enfants. 

À LIRE ÉGALEMENT: Dior : Mbappé est la nouvelle égérie de la maison de luxe

Côté actualité, la star révèle récemment qu’elle ne désire pas se réconcilier avec Kanye West son ex-mari. Effectivement, malgré plusieurs tentatives Kim ne semble pas vouloir partager à nouveau sa vue avec Kanye West. Lui de son côté ne perd pas espoir et fait de multiples déclarations pour son ex-femme. Des information révèle, qu’elle tente néanmoins d’accélérer la procédure de divorce qui est en cours. En effet, le média Rolling Stone dévoile diverses informations à ce sujet. Il est notamment révélé que la star de téléréalité a fait officiellement sa demande pour être légalement considérée comme célibataire. Un signe, qui nous montre une fois de plus que l’histoire semble belle et bien finie entre eux.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.