Kim Kardashian, bien que célibataire, continue se susciter de l’attention, notamment pour ses relations de famille complexes. Sur le plateau de Jimmy Fallon, la star a confirmé son statut de célibataire malgré quelques flirts. Une situation qui déplaît fortement à ses enfants, impatients de la voir sortir de son célibat.
À lire également : « NINHO DÉTRÔNE TRAVIS SCOTT ET PREND LA PREMIÈRE PLACE AVEC SON ALBUM « NI »
Cependant, au-delà des rires, Kim doit faire à des préoccupations plus sérieuses. Selon une source proche qui s’est confiée au Sun, la star envisage de mettre en place de nouvelles règles strictes pour protéger ses enfants. Cette décision fait suite à une série de comportement jugés troublant de la part de Kanye West et de sa nouvelle campagne, Bianca Censori. La star de la téléréalité a décidé de prendre les choses en main et a demandé une réunion urgente avec le couple. « Chaque semaine, c’est quelque chose de différent et elle craint que ce ne soit plus un environnement saint pour les jeunes enfants. Kim veut voir de ses propres yeux ce qui se passe. Elle demande une réuinon urgente avec Kanye et Bianca discuter de la garde partagée et établir de nouvelle règles »
Même si Kanye West lui en a fait voir de toutes les couleurs lors de sa relation avec Peter Davidson, Kim semble vouloir mettre ses différents de côté et s’occuper de ses enfants. Kim Kardashian insiste sur l’importance de la communication et espère que cette rencontre permettra de clarifier les règles autour de la garde partagée. Elle souhaite éviter que des tensions négatives affectent ses enfants, tout en respectant la vie privée de Kanye West. Ce rendez-vous pourrait être bien déterminant pour l’équilibre familial à long terme.
https://www.instagram.com/guiltynewsfr/p/C3d0BIoIYns/
Découvrir aussi...
-
« Le Comte de Monte-Cristo » en course pour représenter la France aux oscars de 2025
-
Lamine Yamal s’ambiance sur « Petit Génie » de Jungeli (Vidéo)
-
Koba LaD et Wejdene : leur fou rire dans l’émission Clique [Vidéo]
-
Koba LaD risque 20 ans de prison après son accident de la route meurtrier
-
Diddy condamné à payer 100 millions de dollars à un homme qui l’accuse de viol !