Un reportage sur le rappeur Damso sera dévoilé au mois de février

« Kin tout est vie », un reportage sur Damso prévu pour février

Le rappeur ne cesse de faire parler de lui. Fort de ses nombreux succès, depuis ses débuts dans le monde de la musique, il a annoncé récemment la venue d’un nouvel album. Mais ne voulant pas laisser ses fans sans nouvelles, Damso révèle un nouveau projet.

Le voyage de Damso devient un reportage

Il y a quelque temps, le rappeur s’est rendu au Congo à Kinshasa. La raison ? La conception de son album QALF. Damso a toujours été très fier de ses origines et ne s’en est jamais caché. Grâce à BooskaP, une vidéo du rappeur dans son pays d’origine a été dévoilée. Damso a également partagé quelques moments de vie. Cependant, il semblerait qu’il se soit bien gardé de tout montrer. En effet, le rappeur vient de révéler que son voyage ferait partie intégrante d’un reportage sur lui, disponible dans quelque temps.

À lire également : DAMSO A DÉJÀ TERMINÉ UN NOUVEL ALBUM POUR 2021

« Kin tout est vie », le nouveau reportage  

L’annonce a été faite sur les réseaux sociaux du rappeur, mais également sur le compte Instagram Tarmac. Le documentaire se nommera « Kin tout est vie » et durera 38 minutes. L’objectif de ce documentaire est de découvrir le rappeur belge sous un autre jour. Entre collaboration avec Inoss’b, conception de QALF et rencontre avec Fally Ipupa, le documentaire promet d’être riche en informations.

« Kin tout est vie » sera disponible le 5 février 2021 sur la page YouTube du média belge. Il nous reste donc encore quelques jours à patienter avant de découvrir le documentaire de Damso.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.