Koba LaD : « Encore deux projets et j’arrête » [PHOTO]

Le 23 mai, Koba LaD a déclaré sur son compte Instagram « Encore deux projets et j’arrête ». C’est une surprise pour les fans de l’artiste ! Malgré son jeune âge, il n’a pas l’intention d’avoir une longue carrière comme Booba, La Fouine ou bien le groupe IAM. Le rappeur Koba LaD âgé de 21 ans l’avait déjà annoncé dans plusieurs interviews. La fin de sa carrière devrait se terminer soit en 2022 ou en 2023. Mais bon on rassure les fans, beaucoup de rappeurs ont annoncé leur retraite et on les a jamais vus autant actifs qu’avant.

À LIRE ÉGALEMENT : A$AP ROCKY DÉCLARE SA FLAMME À RIHANNA : « C’EST LA FEMME DE MA VIE »

Pour rappel, Koba LaD comptabilise pour l’instant trois albums intitulés VII, L’Affranchi et Détail. Il commence sa carrière à quinze ans et forme le groupe Seven Binks avec ses amis Kaflo et Shotas. Peu de temps après, le groupe se dissout et le rappeur commence une voie en solo.

C’est en 2017 que tout s’enchaîne pour lui en signant pour le célèbre label de musique Def Jam France. On connaît la suite, Koba enchaînera les succès critiques et de ventes d’albums en à peine 4 ans. En attendant d’en savoir plus sur cette surprenante déclaration, vous pouvez aller écouter sa discographie disponible sur toutes les plateformes de streaming.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.