Joey Starr et Sully Sefil dévoilent « Paris est Magic », leur hymne au PSG

Après l’hymne aux Bleus pour l’Euro 2021 signée Youssoupha, c’est au tour de Joey Starr et de Sully Sefil de dévoiler leur propre hymne, mais dédiée cette fois-ci au club du Paris-Saint-Germain. En effet, vendredi 21 mai, les deux rappeurs ont sorti le single « Paris est Magic » sur lequel ils sont également accompagnés de Dayron Ferguson.

À LIRE ÉGALEMENT : Soso Maness dévoile le clip « Les derniers marioles » feat. Sch [Vidéo]

C’est un son auquel on ne s’attendait pas ! Un hymne au ballon rond, et notamment au célèbre club de football de Paris, interprété par deux grandes icônes du rap français : Joey Starr et Sully Sefil. Les deux hommes ont collaboré ensemble sur le morceau inédit « Paris est Magic ». Ce single, dans lequel est également présent sur le refrain Dayron Ferguson, protégé de Sully Sefil, mixe des univers et des styles bien différents mais qui s’accordent parfaitement.

Dans ce son unique, les rappeurs évoquent notamment l’importance de se surpasser dans tout ce que l’on entreprend, une référence à leur carrière respective. Les deux artistes en profitent également pour crier leur amour à la capitale française et à son légendaire club du Paris-Saint-Germain. Une ode à Paris très réussie et dont le clip sera disponible très prochainement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *