Koba LaD

Koba LaD annonce un nouveau projet pour son retour : « Je prépare une bombe ! »

Le 13 avril, le jeune rappeur Koba LaD originaire d’Évry a annoncé une nouvelle mixtape. Cette information a été donnée lors de l’émission Planète Rap consacrée au rappeur SDM. Pour le moment, Koba LaD n’a pas encore donné de détails précis sur ce nouveau projet. Mais peu importe, ses fans sont ravis de cette annonce. Une prochaine sortie dont ils attendaient impatiemment depuis la sortie de son dernier album. Pour les faire patienter, le rappeur a confirmé être en train de travailler sur son nouveau projet dont il a assuré être explosif dans l’émission de Fred Musa : « Je prépare une bombe ! », déclare-t-il à l’antenne.

À LIRE ÉGALEMENT : Plus de 800 millions d’écoutes sur Spotify pour l’album « Deux frères » de PNL

Un projet par an pour le rappeur

Depuis le début de sa carrière, le rappeur essaie de sortir une fois par an un nouvel album pour, comme il le dit : « Rester dans le game ». Le 12 avril, Koba LaD dévoile un nouveau clip vidéo de son morceau Bedodo. Une chanson extraite de son dernier album Détail. Dans cet opus, il a convié de nombreux artistes importants comme Vald, Freeze Corleone, Ninho ou bien Maes.

La discographie de Koba LaD comporte trois albums à succès sortis respectivement en 2018 pour VII, en 2019 pour L’Affranchi et pour le dernier en 2020 pour Détail. Avec cette déclaration surprise, les fans du rappeur peuvent s’attendre à avoir plus d’informations d’ici normalement l’été prochain. En attendant, vous pouvez aller voir son nouveau clip déjà disponible sur Youtube.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *