fast and furious 9

Fast and Furious 9 : un nouveau trailer explosif direction l’espace [VIDÉO]

Le prochain film de la saga Fast and Furious dévoile sa nouvelle bande-annonce avec de nombreuses scènes explosives pour nos héros. La sortie du blockbuster produit par le studio Universal est prévue le 14 juillet prochain au cinéma. Avec ce volet, la saga fête ses vingt ans d’existence. Les fans pourront retrouver tous leurs personnages préférés.

Au côté de Vin Diesel, on retrouve Jordana Brewster, Michelle Rodriguez, Ludacris, Tyrese Gibson et Charlize Theron. Pour ce nouvel épisode, les nouveautés question casting sont la présence de John Cena, interprétant Jakob le petit frère de Dominic Toretto (Vin Diesel) et le retour très attendu de Han (Sung Kang).

À LIRE ÉGALEMENT : Orelsan, Bigflo & Oli, Angele à l’affiche du prochain Asterix

Une scène dans l’espace

Fast & Furious 9 se déroule trois ans après les événements racontés dans le précédent opus datant de 2017. Depuis la sortie en 2019 du spin-off Hobbs and Show, ce nouveau volet de la saga est très attendu par les fans. La bande-annonce du film se termine par une surprenante scène dans l’espace avec Roman (Tyrese Gibson) et Tej (Ludacris). Les deux hommes poursuivent un avion installé dans une fusée. Ce nouveau opus sera l’avant-dernier de la franchise. Débutée en 2001, la saga Fast & Furious va se terminer par un final en deux films réalisé par Justin Lin, le réalisateur de presque la majorité de la franchise.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *