Koba LaD avoue qu’il ne savait pas que Karim Benzema joue toujours au football [VIDÉO]

Alors qu’il est en pleine promotion de sa prochaine mixtape « Cartel volume 1 », dont la sortie est prévue pour le vendredi 18 juin, Koba LaD a fait une déclaration surprenante. Le rappeur français a avoué qu’il ne suivait pas le football et qu’il venait de découvrir que Karim Benzema jouait toujours.

À LIRE ÉGALEMENT : Retour de Benzema en équipe de France, Anelka a « peur » pour lui [Vidéo]

On se demande sur quelle planète vit Koba LaD pour ne pas avoir entendu parler du grand retour de Karim Benzema en équipe de France ! Invité dans les studios de la radio Skyrock il y a quelques jours, le rappeur a pourtant avoué qu’il venait de l’apprendre. Lorsque l’un des chroniqueurs de l’émission lui demande de donner sa composition pour l’Euro, il met les noms des copains de son quartier pour plaisanter.

Puis sur un ton plus sérieux, il se confesse : « Moi, j’avoue, je ne regarde pas le foot, je ne savais même pas que Benzema joue encore au foot. […] Il joue toujours au Real ? Ah oui, c’est un ouf lui, il aime trop le Real. ». Alors est-ce que Koba LaD regardera le match de ce soir, qui opposera la France à la Bulgarie, pour se remettre à jour ? Ce n’est pas certain…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *