Le Président Emmanuel Macron giflé dans la Drôme, deux personnes sont interpellées [VIDÉO]

Le Président a entamé son tour de France, aujourd’hui il se rendait dans un lycée hôtelier. À la fin de cette visite le Président se rend à sa voiture pour ensuite aller à Valence pour déjeuner dans le Petit clerc, un restaurant de la ville. Selon l’un des conseillers d’Emmanuel Macron celui-ci décide d’aller serrer quelques mains comme « il a l’habitude de le faire ». C’est à ce moment qu’il est pris à partie par une personne qui lève la main et gifle le Président.

Il n’aura pas fallu beaucoup de temps pour que les images commencent à tourner sur la toile. Sur celles-ci on voit bien le Président aller vers les barrières voir les personnes qui s’y trouvaient. On entend également Emmanuel Macron leur dire « Merci à vous » juste avant de serrer la main à un homme. Et c’est à ce moment que celui-ci porte la main sur le Président, juste avant l’événement on pouvait entendre « Montjoie ! Saint-Denis! À bas la Macronie ».

À LIRE ÉGALEMENT: N’Golo Kanté déclare que son image de gentil est « exagérée » [VIDÉO]

Le service de sécurité du Président est très vite intervenu et deux hommes ont étés interpellés. Il s’agit de l’homme qui aurait giflé le Président et une autre personnes dont le rôle est à définir. Les deux hommes viennent de Saint-Vallier (Drôme), il sont connus des services de police et ont étés placés en garde à vue pour violences volontaires sur personne dépositaire d’autorité publique. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *