Koba laD a beaucoup fait parler de lui récemment avec sa petite condamnation suite à son accident de voiture. Aujourd’hui le rappeur semble revenir au source de son succès, le Bat7. En effet, de grands rappeurs y sont nés, et ont émergé après Koba. La relève est assurée avec Bolemvn, Kodes, Shotas, Kaflo, Keusty, 2zé, Chicaille Argenté.
Koba rap et nous expose la vision « toute crade toute sale » du milieu dans lequel il a grandi. Un très bon travail de montage a été fait avec des clichés superposés nous montrant son réel quotidien. La sortie du morceau « Code la D du 7 »fait partie de l’Ep « 7Binks« .
En effet, un rap de moins de deux minutes assurant la sortie prochaine du projet « 7Binks » pour le 11 décembre. C’est le SEVEN BINKS qui a annoncé la nouvelle sur les réseaux sociaux. Le collectif représentant le Bat 7 un bâtiment mythique dans leur quartier dévoileront un projet très spécial. On retrouvera Koba LaD, Bolemvn, Kodes, Shotas, Kaflo, Keusty, 2zé, Chicaille Argenté dans cet Ep.
Découvrir aussi...
-
Mike Tyson rencontre Hasbulla Magomedov et se bagarre avec lui [VIDÉO] !
-
Lil Tjay offre à Ice Spice une Richard Mille à 150 000 $ pour sa culpabilité de lui avoir fait payer un featuring!
-
Booba: les marocains s’opposent fortement à son concert à Casablanca !
-
Booba refuse de faire le combat dans l’octogone face à Maes : « Tu fais 1m70, t’as pas d’épaules » [VIDÉO] !
-
6ix9ine s’est fait dépouillé et agressé dans une salle de sport [VIDÉO] !