Le rappeur Koba LaD connaît sa peine. Ce dernier a reçu une peine de 15 mois de prison pour violences sur son ancien manager.
Koba LaD condamné
Koba LaD est actuellement mis en examen pour son accident de voiture mortel à Créteil. En marge de cette affaire, le rappeur attendait aussi sa peine concernant une autre affaire. Celle-ci concernait des violences sur son ancien manager.
Le rappeur a été relaxé concernant les accusations de séquestration et de vol. Pour autant, il a bien été condamné pour violences sur Deuspi, le tout premier producteur de Koba LaD. Il a donc été condamné à 15 mois de prison ferme avec « incapacité totale de travail de plus de 8 jours. » Le parquet avait demandé 1 an, mais les juges ont décidé de monter la peine à 15 mois.
À LIRE ÉGALEMENT : « Booba interpelle Cyril Hanouna sur son orgueil : « Quand y va se réveiller lui ça va lui faire tout drôle«
« Rien ne justifie l’extrême violence »
Après la prononciation de cette peine, les avocats des deux parties ont réagi, notamment celui de la défense « Rien ne justifie l’extrême violence que mon client a subie et nous sommes contents que la justice ait pu être rendue. Ce n’est pas parce que l’on est un rappeur médiatisé que l’on peut violenter les gens en toute impunité. La justice a été rendue et c’est le plus important. »
Pour rappel, les faits remontent à avril 2022. Le rappeur et plusieurs de ses proches ont passé à tabac le producteur Deuspi à Corbeil-Essonnes dans un entrepôt, avant d’être à nouveau frappé au sein de son domicile.
Découvrir aussi...
-
« Mon gâté » : L’expression du rappeur SCH pourrait intégrer Le Petit Robert !
-
Adidas : la marque va produire des Qamis pour jouer au football
-
Booba interpelle Cyril Hanouna sur son orgueil : « Quand y va se réveiller lui ça va lui faire tout drôle «
-
Khabib Nurmagomedov expulsé d’un avion [Vidéo]
-
GMK gagne plus de 50 000 € par mois grâce à YouTube [VIDÉO]