Koba LaD décroche un troisième disque d’or avec son album « Détail »

Koba LaD décroche un troisième disque d’or avec son album « Détail »

On ne le présente plus, en effet, le rappeur Koba LaD est bien connu de tous. Fort de ses nombreux succès dans le domaine du Rap, Koba LaD a sorti en 2020 un nouvel album. Celui-ci nommé Détail vient d’être certifié disque d’or. Une nouvelle réussite pour le jeune rappeur qui s’est fait connaître au grand public en 2017.

Le rappeur au succès fulgurant

Ce n’est pas le premier succès du rappeur. En effet, depuis 2017 Koba LaD évolue dans le monde du Rap. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il a de l’envie et de la motivation à revendre. Tout d’abord en 2018 il sort son album VII, suivi en 2019 de l’album L’Affranchi, puis récemment en 2020 de l’album Détail. Le jeune rappeur ne semble pas prêt de s’arrêter. Il a également reçu deux disques de platine ainsi que onze singles d’or et un de diamant. Fort de son succès, Koba LaD continu et décroche un disque d’or avec son nouvel album Détail.  

A lire également: LA MIXTAPE “R.I.P.R.O 4” DE LACRIM EST CERTIFIÉ DISQUE D’OR

L’album Détail certifié disque d’or

Le 23 octobre 2020, Koba LaD alias le rappeur du Bâtiment 7, dévoile son nouvel album. Dans l’album Détail, nous pouvons retrouver de nombreux featuring : Maes, Ninho, PLK, Vald et bien d’autres encore. De quoi convenir à tous. L’album reflète un véritable travail et le rappeur a bien été récompensé pour cela. En effet, à peine trois mois après la sortie de cet album, celui-ci vient d’être certifié disque d’or. Un troisième disque d’or au palmarès du rappeur qui n’est pas près d’arrêter de nous surprendre.

Koba LaD remporte donc son troisième disque d’or avec plus de 50 000 ventes pour son nouvel album. De quoi finalement bien commencer 2021 pour le jeune rappeur qui connait des succès chaque année depuis 2018. Désormais il ne nous reste plus qu’à attendre de voir ce que Koba LaD nous prépare pour cette nouvelle année.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *