Koba LaD donne son avis sur l’affaire Pierre Palmade: « Quand tu as la peau un peu plus foncée, c’est un peu plus dur »

Récemment, Koba LaD était l’invité de Mouloud Achour pour son émission Clique X. Dès lors, le jeune rappeur s’est confié sur son séjour en prison notamment sur la justice en France. L’occasion pour Koba LaD de dresser un triste constat entre son incarcération et l’affaire Pierre Palmade.

En mars dernier, Koba LaD a été libéré après avoir passé près de 4 mois en prison. L’interprète de « Daddy Chocolat » avait été incarcéré à la suite d’une bagarre violente à la sortie dans une boîte de nuit à Paris. Aujourd’hui, le jeune rappeur est redevenu un homme libre et poursuit dorénavant son chemin dans le rap game. Et il y a quelques jours, Koba LaD a accepté une interview pour l’émission Clique X présentée par Mouloud Achour.

À LIRE ÉGALEMENT: « BOOBA CLASHE KAARIS APRÈS UN PLACEMENT DE PRODUIT DANS SON CLIP ! »

À cette occasion, l’artiste d’Évry a évoqué son séjour en prison, la justice française et s’est également exprimé sur l’affaire Pierre Palmade. De ce fait, lorsque Mouloud Achour lui demande s’il a regardé l’affaire Pierre Palmade en prison, Koba LaD répond alors: « J’ai suivi un peu. C’est la France gros, qu’est-ce que tu veux que je te dise ? Quand t’as la peau un peu plus foncée, c’est un peu plus dur. Moi, je sors d’une bagarre d’une boîte de nuit, j’ai pris quatre mois. Il a tué un enfant, il était sous je ne sais pas quoi, il est dehors. C’est la France ».

Avant d’ajouter: « Je vais pas pleurer sur mon sort, on n’est pas tout blanc dans cette histoire. Je n’essaye pas de me comparer à lui, ça va me monter les nerfs. Moi, c’est moi, lui, c’est lui. Si lui n’est pas en prison, tant mieux pour lui, qu’est-ce que tu veux que je te dise ? Si Dieu le veut, la justice fera son travail correctement. Il est bien en tout cas, il a de la chance. Si maintenant, les gens peuvent être sous coke, sous alcool, tuer des bébés et ne pas aller en prison, tant mieux pour eux ».

À la fin, Mouloud Achour lui lance alors: « Donc toi le message que tu as perçu c’est, star ou pas star, tu restes un noir ». Ce à quoi Koba LaD réagit: « C’est réel en tout cas, je ne le dis pas, ce sont eux qui le montrent ».