Duo inédit pour un projet ambitieux. Avec « Frères Ennemis », Koba LaD et Zola signent des belles performances avec un très bon démarrage en streaming.
Koba LaD et Zola affichent 2,492 430 millions de streams
Carton pour ce duo formé dans le carde du projet Frères Ennemis. Koba LaD et Zola semblent être le tandem le plus performant dans ce début d’année. Les deux artistes ont dévoilé leur album en commun avec 11 morceaux dont le titre clipé « Aller sans retour ». Ce duo réalise un bon démarrage avec leur création au regard du nombre d’écoutes sur les plateformes de streaming.
Résultats impressionnants en seulement 24 heures ! Koba LaD et Zola accumulent 2,492 430 millions de streams sur Spotify. Les deux rappeurs dressent une moyenne de 226 000 écoutes par morceau. Zola a mentionné ses ambitions folles autour du projet en commun. « C’est un bon message passé à la jeunesse. On espère que ça va marquer le rap français », a annoncé l’artiste du 91.
À LIRE ÉGALEMENT : « KYLIE JENNER UTILISE LA PROD D’ONIZUKA DE PNL DANS SON DERNIER POST INSTAGRAM [VIDÉO] »
Un duo, d’ennemis à amis
Frères Ennemis, un titre d’album en commun qui a du sens. En effet, Koba LaD et Zola ont eu une embrouille pour divers raisons. D’ailleurs, leur différend s’est propagé sur les réseaux sociaux. Après ce clash, les deux protagonistes se sont reconciliés. D’ailleurs, pour enterrer la hache de guerre, Koba LaD et Zola ont collaboré pour ce projet en commun qui est plébiscité chez les auditeurs.
« C’est ça aussi le rap français. Il y a des guerres, mais aujourd’hui c’est l’union. Préparez-vous, parce que ça va être chaud », a promis Zola concernant Frères Ennemis. Cette doublette affiche de grandes ambitions dans le but de laisser une nette empreinte dans l’histoire du rap français. Ils semblent être sur la bonne voie par rapport aux performances notables sur Spotify en seulement un jour d’exploitation de leur projet.