Ce jeudi 14 novembre se déroule le jugement du rappeur Koba LaD. L’affaire en question concerne la séquestration de son manager nommé Deuspi.
Koba LaD jugé
Ce jeudi se déroule le jugement de Koba LaD par le tribunal correctionnel de Melun. Ce même tribunal jugera le rappeur ainsi que trois autres personnes concernées par l’affaire. Cette affaire concerne la séquestration de son manager « Deuspi. »
Le jugement de ce jeudi concerne donc aussi trois autres personnes après avoir séquestré et roué de coups ce même manager nommé Marvin I en compagnie de Koba LaD. Le manager est plus connu sous le nom de « Deuspi. » Le rappeur comparaitra au sein du box des détenues après s’être présenté à l’audience en octobre 2023.
À LIRE ÉGALEMENT : « La villa de Tony Montana dans Scarface en vente pour 40 millions de dollars«
Des faits qui remontent à 2022
Ce jugement concerne des faits qui remontent à 2022. Koba LaD avait alors 24 ans. Il voulait obliger son mentor à le rembourser. Il le soupçonnait d’avoir détourné une somme d’argent conséquente. Depuis cette affaire, une audience avait eu lieu en octobre 2023.
Le rappeur s’était présenté libre, mais depuis, Koba LaD a connu d’autres soucis avec la justice. Il est mis en examen pour homicide involontaire. Dans son accident de la route, un de ses amis y a laissé la vie. Le rappeur a aussi été condamné à deux ans de prison pour violence dans une boite de nuit. Ces deux ans de prison contiennent un an ferme comme la justice l’avait décidé.