Comme vous l’avez sans doute remarqué si vous suivez l’actualité sur les réseaux sociaux, le Duc est sur tous les fronts. Influenceurs comme rappeurs, l’interprète de « KOA » s’en prend à tout le monde et fait tomber les masques. Et aujourd’hui, Booba s’attaque à Koba LaD après que ce dernier a décidé d’ouvrir un compte MYM !
Ainsi, en novembre dernier, Koba LaD avait été placé en détention provisoire pour des faits de violences aggravées. Pour rappel, on reprochait au jeune artiste d’avoir participé à une énorme bagarre à la sortie d’une boite de nuit. « Le rappeur aurait donné un coup de bouteille sur la tête d’un autre client. Et une fois expulsé, il a été filmé par un témoin alors qu’il donnait un coup de genou, suivi d’un coup de pied à la victime au sol » pouvait-on après d’après Le Parisien. De ce fait, le jeune rappeur avait été incarcéré à la prison de la santé de Paris puis a donc été libéré il y a un mois.
À LIRE ÉGALEMENT: « POURQUOI HEUSS L’ENFOIRÉ POURRAIT PERDRE LA NATIONALITÉ ALGÉRIENNE À VIE A CAUSE D’ISRAEL ? »
Booba se moque de Koba LaD à propos de l’ouverture de son compte MYM
Dans une vidéo publiée récemment, Koba LaD annonçait à sa communauté qu’il ouvrait un compte MYM. « Wesh wesh wesh mon équipe c’est comment j’espère que vous allez bien. Bienvenue à vous sur MYM ça va être le feu c’est ici que ça se passe maintenant. Ténébreux 6 est prêt. On envoie que du lourd…», avait alors déclaré l’interprète de « Daddy Chocolat ».
Une vidéo de Koba LaD qui n’est pas passée inaperçue pour Booba qui aujourd’hui lutte contre ce genre de plateforme. Et pour cause, le Duc a « gentiment » taclé le jeune artiste de 23 ans en l’appelant « TUBA LA D » et en commentant sa vidéo de : « Vos rappeurs souffrent !!! ».
Découvrir aussi...
-
Diddy accusé par 120 nouvelles personnes, dont un jeune de 9 ans
-
Les Espagnols très inquiets du niveau du Real Madrid avec Mbappé
-
Benoît Saint-Denis doit porter des lunettes pour protéger ses yeux après s’être fait tabasser par Renato Moicano (Vidéo)
-
Elon Musk choqué, réagit aux accusations d’agression sexuelle visant Diddy
-
Maes va miser 100 000 € sur Baki contre Doumbè pour la revanche