Pourquoi Heuss l’Enfoiré pourrait perdre la nationalité algérienne à vie a cause d’Israel ?

Une déchéance de nationalité de la part de l’Union Algérienne. Le rappeur Heuss l’Enfoiré pourrait prochainement perdre la nationalité algérienne à vie pour une simple raison. En effet, dans une vidéo postée sur les réseaux sociaux, l’artiste avait dernièrement annoncé un concert à Tel-Aviv, le 11 mai prochain. Or, cette programmation ne plaît pas à tous et notamment à l’Union Algérienne.

« Alors que le gouvernement de l’extrême droite israélienne poursuit ses crimes de guerre et ses annexions illégales, Heuss L’Enfoiré annonce fièrement son concert à Tel-Aviv organisé par le fils du lobbyiste pro-sioniste Arié Bensemhoun, le 11 mai prochain », publié l’Union Algérienne sur son compte Twitter. Dès lors, l’artiste âgé de 30 ans reçoit des menaces de la part de ses fans, du parti politique et pourrait donc perdre sa nationalité algérienne. Pourtant, avec ce concert, il serait le premier rappeur musulman à se produire en showcase à Tel-Aviv.

À LIRE ÉGALEMENT : Achraf Hakimi : Une fake news sur son divorce attise les réactions des masculinistes sur internet !

Heuss l’Enfoiré se retrouve sous tension !

Il ne lui reste que à prendre sa décision. En effet, si Heuss l’Enfoiré maintient son concert, il devra assumer les conséquences. En outre, il se retrouve sous tension de la part de l’Union algérienne. Mais aussi, de la part de ses fans. Or, l’artiste n’a pas encore répondu à ces «menaces». Néanmoins, cela ne devrait pas tarder. En tout cas, sur les réseaux sociaux, les commentaires sont nombreux et pas forcément positifs. Seulement, une partie de ses fans le soutien, mais la majorité désapprouve.