Koba LaD s’exprime sur son efficacité et révèle écrire ses textes en 2 minutes [VIDÉO]

Ce 18 juin 2021, Melty dévoilait une nouvelle vidéo et cette fois-ci avec Koba LaD. Face aux caméras de Melty, le jeune rappeur s’est confié sur sa méthodologie de travail. Une chose est sûre avec Koba LaD on est dans l’efficacité. 

Il confie au micro de Melty :  « Moi mes textes je les fais en 2 minutes et c’est fini. J’aligne que les phrases. Je ferme les yeux, je mets mon casque, et vas-y, ça part. » Mais ce n’est pas tout, il explique également qu’il refuse de retoucher les titres lorsqu’ils sont enregistrés: « Il faut créer son monde, si tu fais comme les autres, oh. Moi une fois que je pose déjà, je ne touche plus jamais un son. Quoiqu’il arrive. Même si mon manager des fois il… Je ne change pas, je ne touche pas. C’est mort. » 

À LIRE ÉGALEMENT: Gazo et Ninho dévoile en vidéo leur prochain featuring [Vidéo]

Durant l’une de ses interviews, le jeune rappeur s’est également confié sur sa carrière. Il évoque notamment sa future retraite dans le monde du rap :  « Encore deux projets et j’arrête« . Il semblerait que le rappeur pourrait quitter la scène musicale plus vite qu’on ne le pense. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *