Kobe Bryant X Nike c’est terminé

Kobe Bryant est incontestablement une légende de la NBA. L’américain est considéré par beaucoup comme le meilleur joueur de l’histoire de la ligue avec Michael Jordan. Kobe nous a tragiquement quitté avec sa fille dans un accident d’hélicoptère le 26 janvier 2020. Il était alors sous contrat avec la marque au Swoosh depuis 2003.

À LIRE ÉGALEMENT : La Nike Air Yeezy 1 de Kanye West valorisée à plus d’un million de dollars.

Cette histoire entre Nike et Kobe Bryant est désormais terminée. C’est la femme du défunt, Vanessa qui a annoncé cette nouvelle lors d’un entretien sur ESPN. Cette fin de collaboration résulte d’une relation tendu entre l’équipementier et la famille du sportif depuis son décès. En effet, l’entourage du Black Mamba reproche à Nike de ne plus mettre en valeur les produits estampillés Kobe depuis la disparition de la légende des Lakers. De plus, Kobe souhaitait créer sa propre marque avant sa mort tragique.

Qu’importe les histoires de business, Kobe laissera un souvenir impérissable dans le monde du sport. Un véritable symbole de travail et de réussite avec un charisme inégalable.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *