En effet, le Maroc a tranché et la justice n’a pas été clémente. La révélation de la série Validé a été condamné à 8 mois de prison ferme. L’acteur avait diffusé une vidéo où il insultait les femmes marocaines et les enfants du pays. Malgré la polémique, Brahim Bouhlel s’est excusé via son compte Instagram mais ses excuses n’ont pas été accepté par le peuple marocain.
À lire également : « BOOBA TACLE BRAHIM BOUHLEL DE LA SÉRIE VALIDÉ POUR SA VIDÉO POLÉMIQUE AU MAROC [PHOTO] »
L’acteur était accompagné de Zbarbooking un Snapchateur au Maroc qui a été condamné quant à lui à 1 an de prison. Les deux peoples étaient poursuivis pour « diffusion d’une vidéo d’une personne sans son consentement » et « détournement de mineur ».
La peine est très lourde d’autant plus que la saison 2 de la série Validé devrait probablement voir le jour cet été. Un casse-tête pour le réalisateur Franck Gastambide qui a été mêlé à l’affaire de la part de Booba afin qu’il réagit à la polémique.
Découvrir aussi...
-
Le jeudi 30 avril 2026, RECORD PARIS investit le Solum Club pour un showcase exclusif signé BOUSS
-
Un sexagénaire a ouvert le feu sur des enfants à Espaly-Saint-Marcel
-
Malcolm le retour : on sait pourquoi Erik Per Sullivan, alias Dewey, a refusé de revenir dans la série
-
La Mano en classe de musique pour remixer Parisienne avec des enfants [Vidéo]
-
Ice Spice s’est faite gifler en plein restaurant avant de déclencher une bagarre [Vidéo]