C’est sa région natale, la bFloride, que le rappeur Kodak Black vient d’aider en empêchant l’expulsion de 28 familles en impayés de loyers. En effet, dans certains de ses clips, l’artiste semble méchant ou très vulgaire. Cependant, c’est avec un grand cœur qu’il a aidé ces familles. Une somme estimée à 90.000 dollars. Il a remboursé les dettes et payé les loyers jusqu’à la fin de l’année. Bien évidemment, c’est en collaboration avec Francky Pierre-Paul et la Fondation Zachariah McQueen.
Un acte généreux afin de prouver que la solidarité est encore d’actualité et nécessaire. En effet, les prix de l’immobilier ont augmentés en Floride. Beaucoup de familles se sont retrouvés à la rue ou en défaut de paiement. Donc, l’auteur de Tunnel Vision, voulait montrer son attachement à sa région.Mais aussi, son engagement envers les personnes en difficultés.
À LIRE ÉGALEMENT : Le Maroc en guerre contre Adidas, demande le retrait des nouveaux maillots de l’Algérie
Kodak Black : Un artiste pleins de surprises
L’artiste semble avoir gagné en maturité. En effet, il y a quelques temps, il avait fait un bad-buzz en jetant à l’océan des milliers de dollars. Or, en aidant 28 familles en difficultés financières, il vient redorer son image et prouver sa bonté. « Je fais ce que je fais pour les personnes qui vivent dans ces projets du sud de la Floride » avait t-il déclaré dans une interview, après avoir soutenu une étudiante décédé dans une tuerie.
Découvrir aussi...
-
Kanye West aurait demandé à sa femme Bianca Censori s’il pouvait coucher avec sa mère sous ses yeux
-
Booba clashe Gazo : « ça joue les thug ça se fait raquetter salement »
-
Maes menace Lacrim sur X : « ce soir j’te met en TT »
-
Kanye West est accusé d’avoir drogué et violé son ancienne assistante lors d’une soirée du rappeur Diddy
-
Booba réagit à l’annonce de Ninho sur sa fin de carrière