Un message clair. Le rappeur américain Kodak Black a tourné une vidéo à son domicile en Floride qu’il a posté sur ses réseaux sociaux. En effet, on peut l’apercevoir avec de nouveaux bijoux personnalisés avec le symbole du peuple israélien. Puis, il adresse un message fort au Hamas.
En outre , l’interprète du morceau « Roll in Peace » a demandé au Hamas de libérer les otages israéliens à Gaza. D’ailleurs, en échange, il promet de soutenir ses « Amis Hébreux ». Dès lors, il en profite pour montrer aussi une bague avec l’étoile de David. Or, alors que la guerre continue fortement, il prend position et s’affirme comme un artiste engagé. Ainsi, le rappeur américain rejoint l’engagement d’autres artistes pour Israël tel que Madonna.
À LIRE ÉGALEMENT : « CÉDRIC DOUMBÉ À BAKI : « COMME T’AIMES LA BOUFFE, TU VAS GRAILLE TON KO »»
Kodak Black : Un message pour la paix !
C’est suite à son dernier séjour en détention que Kodak Black a décidé de prendre la parole. En effet, mis en détention après avoir été vu en possession de dr*gues, il a été temporairement libéré. Dès lors, son discours envers le Hamas lui permet-il de faire oublier sa mise en détention ? Ou est-ce vraiment sincère de sa part ?
Découvrir aussi...
-
Anthony Joshua a posté une image avec sa mère et la famille de ses deux amis décédés dans un accident
-
Calbo est décédé à l’âge de 52 ans, il formait le duo Ärsenik avec Lino
-
Anthony Joshua se trouvait à l’avant du véhicule juste avant son accident de la route
-
Booba veut défier le rappeur Ninho dans une battle
-
Ninho dévoile un nouveau freestyle sur la radio de La Fouine [Vidéo]