Une demande refusée. Sadek et Booba sont en permanence en clash. En effet, sur les réseaux sociaux, ils n’arrêtent pas de se moquer l’un de l’autre. Or, il y a peu, Deksa a fait une demande de réconciliation et de paix au Duc. Néanmoins, ce dernier ne semble pas très apte à mettre fin à sa rivalité avec l’interprète du morceau « Madre Mia ».
« Ça s’voit t’en as pas fait beaucoup des gue*res. Que des batailles de nourriture. On est pas en gue*re rassure toi, c’est pas ça la gue*re. Continue à murmurer à l’oreille des chevaux et prends tes cachets. Et pour info, grand businessman que tu es : 83% de zéro ça fait zéro. T’es en dessous des 3k en deuxième semaine. Tu es très mauvais rappeur et producteur. Objectivement. Et bon retour en France » a déclaré B2O sur son compte X. Dès lors,
À LIRE ÉGALEMENT : « BOSH DÉVOILE SON ÉNORME CORPS BODYBUILDÉ POUR LA SÉRIE « LA CAGE » [VIDÉO] »
Booba : Une dent contre Sadek !
Booba continue à clasher Sadek et leur rivalité. En effet, il s’acharne sur les chiffres de ventes désastreuses du nouveau projet de Deksa. De plus, il se permet même de le juger en affirmant qu’il est un « très mauvais rappeur et producteur ».
Découvrir aussi...
-
Werenoi annonce la sortie de son nouvel album « Diamant noir »
-
Gims va boycotter la cérémonie des Flammes 2025
-
Titi Official : L’anniversaire secret – Sch, Gims, Lil Wayne, qui sera présent à cet événement ?
-
La Fouine rencontre The Game avant son concert à Paris [Vidéo]
-
Koba LaD interpellé dans le cadre de l’évasion de Mohamed Amra