Kodes envoie le clip « GIHNI GINHI » en featuring avec Zola

Kodes s’est fait une place dans le paysage rap grâce à la montée en puissance du collectif 7Binks. Le rappeur d’origine martiniquaise a envoyé de gros sons trap notamment avec sa série de titres « Méchant ». Aujourd’hui, à la veille de la sortie de son nouvel album il balance un nouveau clip en compagnie d’un rappeur que l’on attendait de voir à ses côtés depuis longtemps.

À lire également : “ZOLA DÉVOILE LE CLIP DE “9113” EN FEAT AVEC SCH”

En effet, Kodes vient de sortir son nouveau clip « GHINI GHINI » en compagnie de Zola. Les deux sont très proches depuis longtemps et leur connexion se faisait attendre. Dans un clip tourné à Dubaï, on peut les voir flex et vivre leur meilleur vie. Belles femmes, voitures de sport, sappes de luxe mais surtout gestuelle très américaine, le duo nous régale dans un registre qu’ils connaissent par cœur. Concernant le morceau, il s’agit d’un vrai banger aux sonorités trap sur une prod’ de Futry que l’on a pu découvrir sur le dernier projet de Zola.

Le clip « GHINI GHINI » de Kodes en featuring avec Zola est disponible. Le titre est extrait du prochain album de Kodes « Avoir & Être » disponible partout ce soir à minuit.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *